GRANDVILLIERS ATHLETIC CLUB FOOTBALL : site officiel du club de foot de GRANDVILLIERS - footeo

Résultats du Weekend (14, 15 Avril 2018)

17 avril 2018 - 02:53

Le samedi débuta avec une belle victoire des U10/U11 sur le terrain de l'ASBO (2-4). Les U12/U13 A se sont incligné en déplacement à Liancourt/Clermont (3-2). L'équipe B quand a elle sait imposé sur le terrain des Portugais de Beauvais (1-2). L'équipe C na put faire que match nul contre Fouquenies (3-3). L'équipe au terme d'un match intense réussi à ramener 1 point de Balagny (1-1).

Dimanche matin les Vétérans étant mené au score contre Bury on renversé la balance en seconde période pour en sortir victorieux (2-1). Dans le même temps les U15 se déplaçaient à Breteuil pour une victoire trés bien acquise (1-3).              C'était le derby pour l'équipe Séniors A qui recevaient le voisin Marseille en bis au terme d'une 1ere période trés bonne les hommes de C.Jacquet rentraient avec un score de 3-0 en leur avantage. La 2éme période a permis au joueurs de faire circuler la balle avec quelques occasions mais au final la victoire aura été acquise à la mi temps (3-0). L'équipe B des Séniors c'est incliné contre Breteuil (1-3).