GRANDVILLIERS ATHLETIC CLUB FOOTBALL : site officiel du club de foot de GRANDVILLIERS - footeo

Résultats du Weekend (25 Février 2018)

2 mars 2018 - 14:27

En ce weekend du 24 et 25 Fevrier beaucoup de rencontre officielle était reporter. Il n'y avait que dimanche ou les équipes des Vétérans et Séniors ont jouer.

Dimanche matin commença avec une belle victoire (7-1) des Véterans contre Nointel.

Dans l’après-midi l'équipe A des Séniros se déplaçaient à Paillart. Malgré l’ouverture du score par Kevin Pécoroni les hommes de Cédric Jacquet encaisser très vite l'égalisation. Sur 1 terrain très dur a jouer les locaux prirent l'avantage pour avec un pénalty en seconde période pour remporter le match (2-1).

Dans le même temps à Grandvilliers les joueurs de JF Hauchard accueillais la Neuville sur Oudeuil. Hauteur d'un trés bon match avec un triplé de Pierrick Patin les joueurs du GAC ont largement dominer se match (3-1)