GRANDVILLIERS ATHLETIC CLUB FOOTBALL : site officiel du club de foot de GRANDVILLIERS - footeo

Résultats du Weekend (25/26 Novembre 2017)

29 novembre 2017 - 01:56

Résultats du Weekend

Samedi la journée commença avec la double victoire des U10/U11 en plateaux à St Aubin. Avec des victoires contre Allonne (0-8) et St Aubin (0-1). L'équipe B quand à elle c'est lourdement incliné à domicile néant que 4 joueurs se jour la. Deux défaites contre Verderel/Guignecourt (1-7) et St Paul/Fouquenies (1-5).

En début d'apréme les U12/U13 recevaient quand à eux l'équipe de Lliancourt/Clermont dans le cadre du challenge départemental. Malgré une bonne première mi temps avec un score nul et vierge à la pause l'équipe n'a pas pu résister à l’efficacité de leurs opposant terminant le match avec une défaite (0-4). L'équipe B  en plateaux à Auneuil a elle remporter c'est deux match face à Allonne (0-2) et Auneuil (0-2). L'équipe C avec seulement un match a remporter son derby face à Marseille en Bis (2-0).

L'équipe des U14/U15 a gagner son match de championnats contre Breteuil (3-2).

Un dimanche noir pour les Séniors du GAC, l'équipe B c'est incliné très lourdement a domicile contre les PTT Beauvais (1-5), et l'équipe A malgré 1 bon match perdaient sur le terrain d'Auneuil (1-0).