Le GAC s'offre le leader avant les fêtes !

14 décembre 2015 - 17:58

GAC  [ A ] - Chambly [ C ] : 6 - 1
Frustrés d'une défaite évitable contre Cire les Mello, le GAC a réagi de fort belle manière ce dimanche pour la dernière journée de l'année 2015. En effet, les hommes de Matthieu Verschuère ont écrasé Chambly C par 6 buts à 1 !
D'entrée Grandvilliers met la pression sur son adversaire du jour. A la suite d'un ballon mal renvoyé par la défense de Chambly, Miguel Carreira récupère et ouvre le score au bout de 5 minutes de jeu, 1-0.
Pendant les 20 minutes qui vont suivre, le GAC domine et possède le ballon sans toutefois être vraiment dangereux. Puis 10 minutes avant la mi-temps, Miguel Carreira frappe un coup franc excentré, le gardien relâche le ballon et Pierrick Patin en renard des surfaces double la mise pour les rouges et noirs, 2-0, score à la pause.
En seconde période, le GAC ne se relâche pas et va même enfoncé le clou par ce poison de Miguel Carreira, 3-0. En revanche, quelques minutes plus tard, Chambly va réduire le score à 3-1 mais les grandvillois alourdissent de nouveau le score grâce à Enguerrand Heu, 4-1.
A partir de là, l'équipe visiteuse va lâcher prise et reprendre 2 buts grâce à Alexis Leulier et Enguerrand Heu (qui signe un doublé !) sur des passes respectives de Salem Boussena et Miguel Carreira (encore lui !), 6-1 score final

Les grandvillois se sont offert un très joli cadeau de noël et vont pouvoir se ressourcer et soigner les petits bobos de chacun pour revenir avec beaucoup plus de constance en 2016.
Quand on bat le leader ainsi, on se doit d'y croire mais surtout de se donner les moyens pour être plus réguliers.

Bulles - GAC [ B ] : 1 - 2
La réserve de Stéphane Gondol et Ludovic Ménard s'est elle aussi fait un joli cadeau en allant battre les 3ème du groupe sur leur terrain 2 buts à 1.
Ainsi, l'équipe réserve reste accroché aux équipes qui se disputeront la deuxième place derrière La Neuville sur Oudeuil.
Une victoire capitale et qui tout comme l'équipe fanion, devra être confirmée dès la reprise.

Félicitations aux 2 équipes séniors pour ces 2 excellentes performances ce week-end !