Coupe de l'Oise : Le GAC se qualifie aux tirs au but !

12 novembre 2015 - 12:32

GAC [ A ] - Margny Les Compiegne : 2 - 2 (5-4 aux tirs au but)
Ce mercredi le GAC affrontait Margny Les Compiegne promu en interdistrict cette saison. Le match commence plutôt bien pour les grandvillois qui mettent le pied sur le ballon. Ils seront donc logiquement récompensés par un but d'Igor André Wadi en milieu de première mi temps, 1-0. Puis, les rouges et noirs se relâchent progressivement et encaisse l'égalisation sur un ballon perdu, 1-1.
En seconde période le GAC souffre un peu plus et encaisse un nouveau but. Un milieu du GAC avait du sortir pour changer de chaussure, ce qui à créer un surnombre bien exploité par les visiteurs, 1-2. Second coup dur avec l'expulsion très sévère d'Enguerrand Heu, après réclamations de l'adversaire...
Mais les hommes de Matthieu Verschuère n'entendent pas laisser filer la qualification aussi facilement et placent quelques contres dangereux. Sur l'un d'eux, Miguel Carreira ouvre idéalement côté droit pour Jérémy Warin qui offre l'égalisation à son équipe, cinq minutes avant le coup de sifflet final, 2-2. Très belle réaction.
Puis, dans les prolongations les débats se neutralisent pour finir sur la séance des tirs au but. C'est finalement le 6ème tireur, Dylan Lefèvre, qui offre la qualification à ses partenaires avec sang froid.

Une qualification pleine de courage pour le GAC. Il faudra retrouver ces valeurs face au leader du groupe Chambly C pour faire un résultat et renouer avec la victoire.