Frustrant !

20 octobre 2015 - 18:04

GAC [ A ] - Estrées Saint Denis : 2 - 3
Grandvilliers a largement dominé son adversaire ce dimanche mais n'a pas réussi à empocher les 4 points à cause de son manque de réalisme devant le but, ses cadeaux aux adversaires et aussi par manque de chance...
En première période, le GAC asphyxie Estrées et se créé pas moins de 5 occasions très nettes dont un sauvetage miraculeux sur sa ligne de la défense adverse. L'ouverture du score se fera suite à un corner d'Alexis Leulier repris de la tête par Enguerrand Heu, 1-0, score à la mi-temps. Le GAC aurait pu rentrer aux vestiaires avec une avance bien plus confortable.
Mais la leçon du jour sera "dominer n'est pas gagner". En effet, en seconde mi-temps, le GAC repart sur le même rythme et manque d'enfoncer le clou en trouvant les poteaux à deux reprises !
Puis, Estrées parvient à s'introduire dans le camp des rouges et noirs pour trouver l'égalisation, 1-1, cruel. Encore plus cruel sur 2 mésententes défensives, le GAC reprend 2 buts juste après... Le KO total même si Igor parviendra à ramener les hommes de Matthieu Verschuère à 3-2 suite à une belle frappe croisée dans la surface. 2-3, score final.

Une vraie déception tant Grandvilliers a dominé dans le jeu, une défaite frustrante mais qui doit servir au groupe pour les prochains matchs. En effet, la qualité du jeu est une chose mais tuer et rester costaud en est une autre.
Il faudra vite relever la tête avec un déplacment qui s'annonce déjà compliqué à Saint Sauveur dimanche prochain.