Un week-end presque parfait !

5 octobre 2015 - 12:05

GAC [ A ] - Songeons : 1 - 0
Face à la coriace équipe de Songeons, le GAC est parvenu à s'imposer à domicile dans un match équilibré. Les premières minutes sont pourtant rouges et noires mais les locaux pêchent dans le dernier geste. Puis, en milieu de première mi-temps, les grandvillois subissent une période difficile mais Songeons ne parvient pas à finir.
Avant la pause, les hommes de Matthieu Verschuère se reprennent et ouvre le score par Vincent Delafosse sur un centre d'Alexis Leulier mais ce but sera (injustement ?) refusé pour un hors jeu peu évident. 0-0 donc à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le GAC ne s'affole pas et prend le dessus sur son adversaire dans les duels. Les rouges et noirs sont donc logiquement récompensés vers la 70ème quand Vincent Delafosse contrôle dans la surface et remise pour Enguerrand Heu qui termine d'une demie volée du gauche, 1-0.
Pendant les 20 dernières minutes, le GAC se montre costaud et gère sa petite avance jusqu'au coup de sifflet final.
Une belle victoire d'équipe à domicile qui permet à Grandvilliers de s'installer seul à la 1ère place du championnat à l'issue de cette 3ème journée. Félicitations à toute l'équipe pour ce très beau match !

Noyers - GAC [ B ] : 1 - 0
Seule ombre aux tableaux du week-end, l'équipe réserve de Stéphane Gondol et Ludovic Ménard s'incline une deuxième fois d'affilée en championnat avec une défaite 1-0 face à Noyers. Cette nouvelle contre performance amène le GAC [ B ] à la 6ème place du classement. Il faudra se ressaisir dans 15 jours avec un déplacement peu évident à Thieux.

GAC U18 [ A ] - Margny Les Compiègne : 3 - 1
L'équipe première des U18 s'est brillamment imposée 3 buts à 1 face à Margny les Compiègne après avoir été mené 1-0 grâce notamment à un doublé d'Antoine Baillon

Fouquenies - GAC U18 [ B ] : 0 - 3
L'équipe réserve s'est elle aussi imposée en marquant 3 buts à Fouquenies mais sans en encaisser.

GAC U15 [ A ] - Noailles : 8 - 0
Les U15 se sont très largement imposés face à Noailles ce samedi sur le score de 8 buts à 0 !

Félicitations à toutes nos équipes de jeunes à 11, elles ont toutes gagné leur match ce week-end !

St Samson - GAC Vétérans : 2 - 2
Quant à nos anciens, score de parité deux buts partout sur le terrain de Saint Samson.