GAC - Allonne en amical Jeudi 10/09

8 septembre 2015 - 17:10

Dans le cadre du triathlon "La Route Olympique" organisé par la Communauté de Communes de la Picardie Verte, le GAC affrontera l'AS Allonne (Excellence, Groupe A) en match amical au stade Guy Bouvier de Grandvilliers ce jeudi 10 septembre 2015. Le coup d'envoi sera donné vers 19h00.

Ci dessous l'interview du président du GAC Hugues Dengreville par le CCPV :

"CCPV : Quelle est la particularité de votre club ?
HD :
C’est un club qui améliore toujours ses résultats sportifs, mais il a surtout la volonté de former les générations futures. Nous n’allons pas chercher des joueurs à Beauvais ou à Amiens : nous formons les jeunes issus du territoire, qui ont l’opportunité de recevoir la formation de Monsieur Verschuere, ancien professionnel : un véritable atout.

CCPV : Qu’attendez-vous de votre participation au Triathlon ?
HD : C’est bien entendu un évènement d’importance, et qui démontre le soutien actif de la Communauté de Communes aux associations sportives : notre implication allait de soi. Nous avons mobilisé aussi nos bénévoles, et nous travaillons main dans la main avec tous les acteurs pour peaufiner l’organisation. Je dois souligner aussi que la démarche communautaire est un soutien mais aussi un exemple, comme le recours à la mutualisation. Ainsi, nous avons des projets de création d’une section féminine. Aujourd’hui, de tels projets ne peuvent pas être portés par une simple association: l’action doit être pensée à l’échelle du Territoire."

Pour obtenir plus d'information sur cet événement, rendez vous sur le site de la Picardie Vert en cliquant ICI.